Easiest Way to Cook Yummy Pâte à crêpe facile et rapide

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Pâte à crêpe facile et rapide. Une fois qu'elle est prête cette pâte à crêpes, rapide à faire, il n'y plus qu'à passer à la cuisson. Découvrez cette recette de crêpes très rapide à préparer. Une recette simple très classique qui, grâce à sa quantité d'oeufs, ne nécessite aucun repos de la pâte.

Pâte à crêpe facile et rapide Mettez la farine dans un saladier avec le sel et le sucre. Mettez la farine dans un saladier. Ajoutez le sel, le sucre en poudre et le sucre vanillé puis les œufs et mélangez bien. You can have Pâte à crêpe facile et rapide using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pâte à crêpe facile et rapide

  1. Prepare 250 g of farine.
  2. You need 1/2 litre of lait.
  3. Prepare 4 of oeufs.
  4. Prepare 1 of pincée de sel.

Versez ensuite le lait petit à petit en mélangeant constamment pour éviter les grumeaux. Faites cuire les crêpes en huilant un peu votre crêpière. Cette pâte à crêpe est simple à réaliser même pour un débutant en cuisine et prend peu de temps à préparer. Pour vous aider, j'ai essayé d'être le plus clair possible, en vous guidant étape par étape pour la préparation de vos crêpes.

Pâte à crêpe facile et rapide instructions

  1. Mettre la farine et les oeufs dans un saladier. Bien mélanger..
  2. Rajouter le lait doucement. Mélanger tous les ingrédients très vivement pour éviter les grumeaux. Rajouter une pincée de sel..

Dans un saladier, versez la farine et les oeufs. Puis progressivement ajoutez le lait tout en mélangeant avec votre fouet. En faisant pivoter la poêle, répandre la pâte également pour recouvrir tout le fond. Cette pâte à crêpes sucrée, très légère, réalisée avec du rhum, est idéale pour célébrer la Chandeleur. Continuez à mélanger tout en incorporant le reste du lait jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse ni trop épaisse, ni trop liquide.