How to Prepare Yummy Quiche sans pâte aux aubergines

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Quiche sans pâte aux aubergines. Prendre les aubergines égouttées et les découper en dés, ajouter à la préparation. Saupoudrer le fond de tarte de poudre d'amandes. Ma suggestion : Faire revenir sans matière grasse les aubergines pour leur permettre de beaucoup moins absorber l'huile.

Quiche sans pâte aux aubergines Arroser d'une cuillère d'huile d'olive, parsemer de thym émietté. Quiche sans pâte gourmande aux légumes. Voici une idée de repas minceur facile à réaliser. You can cook Quiche sans pâte aux aubergines using 17 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche sans pâte aux aubergines

  1. Prepare 4 of aubergines.
  2. It's of Huile d'olive.
  3. Prepare of Sel et poivre noire.
  4. It's 30 g of fromage râpé.
  5. Prepare of Sauce béchemal.
  6. You need 60 g of farine.
  7. Prepare 60 g of beurre.
  8. You need 1/2 litre of lait.
  9. It's 40 g of fromage blanc + fromage râpé.
  10. You need of Sel et poivre noire.
  11. Prepare of Noix de muscade.
  12. You need of La farce.
  13. It's 2 of tomates.
  14. It's 2 of onions.
  15. Prepare 150 g of viande hachée.
  16. Prepare 40 g of fromage blanc + fromage râpé.
  17. You need of Sel et poivre noire.

Cousine du clafoutis, la quiche sans pâte se déguste salée ou sucrée. Fondez pour la douceur de cette recette de quiche sucrée pistache-abricot sans pâte, essayez aussi cette recette de quiche aubergine et anchois sans pâte. Non vous ne rêvez pas, un quiche peut être sucrée et sans pâte ! Un délice cette quiche aux légumes.

Quiche sans pâte aux aubergines instructions

  1. Préparez la farce, mettez les onions coupés en petits morceaux dans la poêle, ajoutez la viande hachée, puis ajoutez les tomates hachées, ajustée le sel et le poivre noire. Retirez du feu, ajoutez les fromages..
  2. Préparez la sauce béchemal, mettez le beurre dans une casserole, ajoutez la farine, agitez bien sur un petit feu. Ajoutez le lait peu à peu, ajustez le sel et le poivre noire, ajoutez un peu de muscade râpée. Retirez du feu, ajoutez les fromages..
  3. Coupez en tranches les aubergines, les badigeonner en huile et les griller. Ajuster le sel et le poivre noire..
  4. Mettez les tranches dans un plat, ajoutez la farce, mettez une couche de béchemal, ajoutez le fromage râpé. Fermez le quiche par les aubergines. Mettez la sauce béchemal, ajoutez le fromage râpé..
  5. Enfourner à 220 degré pendant 20 min..
  6. Bonne dégustation.

L'astuce, c'est qu'il n'y a pas de pâte, alors c'est plus léger, forcément. Ajoutez-y le lait progressivement et mélangez afin d'obtenir une pâte lisse et homogène. Assaisonnez de sel et de poivre. Incorporez le mélange oignon/poireaux cuit dans la préparation, en mélangeant bien. Versez le tout dans un moule à tarte en silicone.