How to Cook Delicious Quiche au saumon et asperges

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Quiche au saumon et asperges. Pelez les asperges et coupez-les en morceaux. Garnissez le fond de tarte précuit avec les asperges et le saumon fumé coupé en lanières. Dans un saladier, battez ensemble les oeufs, la crème, la moutarde.

Quiche au saumon et asperges Astuces et conseils pour Quiche au saumon. Quiche au saumon, asperges et épinards avec pâte brisée « allégée » Une quiche aux parfums printaniers, réalisé avec les restes d'un dîner à base de rôti de saumon et pointes d'asperges. La base est celle de la pâte feuilletée express de Christophe Felder mais bien sur une bonne pâte feuilletée du. You can have Quiche au saumon et asperges using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche au saumon et asperges

  1. Prepare 2 of tranches de saumon fumé.
  2. Prepare 4 of asperges vertes.
  3. Prepare 20 cl of crème liquide.
  4. It's 1 of oeuf entier + 1 blanc d'oeuf.
  5. Prepare 60 g of farine.
  6. It's 1 of pincée de noix de muscade.
  7. You need of sel et poivre à votre convenance.

Une quiche sans pâte au saumon. Déposer la garniture dans le moule en alternant tranches de courgette et saumon. Finir en ajoutant les têtes d'asperges vertes sur le dessus et l'aneth. Préparation pour Quiche aux asperges et au saumon.

Quiche au saumon et asperges step by step

  1. Préchauffer le four à 180°C..
  2. Eplucher légèrement les asperges et les faire cuire dans de l'eau bouillante une dizaine de minutes puis les égoutter..
  3. Couper le saumon et déposer les morceaux au fond d'un moule à tarte préalablement beurré..
  4. Déposer les asperges à votre convenance (en rondelles ou entières)..
  5. Mélanger le reste des ingrédients afin d'obtenir une préparation lisse et homogène et verser la sur le saumon et les asperges..
  6. Enfourner pour une vingtaine de minutes. La quiche doit être colorée..
  7. Savourez la chaude avec une petite salade..

Taillez les tranches de saumon fumé et les asperges vertes égouttées en morceaux. Beurrez un moule à tarte, versez-y la préparation, puis parsemez de gruyère râpé. Laissez tiédir la quiche sans pâte sur une grille puis démoulez-la sur un plat de service. Quiche au saumon fumé, asperges et ricotta. Coupez les pointes (la partie tendre) et réservez-les.