Recipe: Appetizing Glace choco-banane maison

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Glace choco-banane maison. Voici comment faire la MEILLEURE glace maison sans sorbetière. Cette recette de crème glacée maison est super facile, délicieuse, onctueuse et crémeuse. Dans cette vidéo, je vous montre comment faire la MEILLEURE glace maison au yaourt super facile et sans sorbetière.

Glace choco-banane maison Succombez au fondant chocolat à la banane, une douceur bien gourmande! Je me suis lancée et j'ai fait ma première glace maison. sans sorbetière ! Ce fut franchement une réussite, ma petite famille s'est régalée. You can have Glace choco-banane maison using 3 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Glace choco-banane maison

  1. Prepare of bananes.
  2. It's of crème fraîche (semi épaisse).
  3. Prepare of cacao.

Versez dans un bol le sucre et les jaunes d'oeufs, battez le mélange jusqu'à obtenir une pâte lisse toujours liquide mais tout de même un peu épaisse. Vous avez aimé ce que vous avez lu? Tapisser une plaque à cuisson de papier parchemin. Une crème glacée rapide et gourmande avec des bananes congelées et du cacao en poudre.

Glace choco-banane maison step by step

  1. Mettre un bol et la crème fraîche au froid.
  2. Découpez les bananes en lamelles. Les mettre, les unes à côté des autres dans un sachet de congèle et puis 2h au congélateur.
  3. Mixer avec le robot la crème fraîche (ajoutez la poudre fix neige au choix) dans le bol froid. Ajoutez le cacao (de mon côté j’avais du nesquick).
  4. Mixer jusqu’à avoir la texture du gâteau. Puis mettre au congèle.
  5. Après les 2h des bananes, les mettre dans le robot avec une cuillère de crème fraîche puis rajoutez le tout.
  6. Bien mixer les bananes avec la crème chocolatée. (Vous pouvez ajouter du sucre si vous voulez : à savoir que la banane est un fruit très sucré).
  7. Couvrir à la surface de la crème non pas le bol. Laisser au congèle 6h.
  8. Servir avec des fruits ou des biscuits beurre ou autre. Bonne dégustation.

Dans la première moitié, rajouter la banane écrasée et le sucre vanillé. Dans la seconde moitié, rajouter le chocolat que vous aurez fait fondre au micro-ondes avec un peu de lait. Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau marbré choco-banane. Hier, une ancienne collègue de travail et moi avons eu la satisfaction délicieuse de déguster ce cheesecake glacé à Ce cheesecake glacé à la banane et au chocolat est tout simplement délicieux. Une fois le chocolat fondu versez-le dans un saladier et dans un autre les vermicelles multicolores sucrés.