Easiest Way to Cook Delicious Pates au citron

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Pates au citron. Idéale pour un déj. rapide ou une petite soirée d'été à deux. Ces spaghettis sentent bon le citron et l'olive. C'est tout !.plat principal > pâtes, riz, semoule > autres pâtes > Pâtes au thon, crème à l'ail et au citron.

Pates au citron Ajoutez ensuite les pâtes refroidies, les fleurs de câpre, la roquette et le parmesan coupé en copeaux. Mettez un grand volume d'eau à bouillir dans une casserole haute. Dès l'ébullition salez l'eau, puis versez-y les pâtes. You can cook Pates au citron using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pates au citron

  1. Prepare 500 Gr of pâtes.
  2. Prepare 4 of citrons non traités.
  3. Prepare 200 Gr of crème fraiche.
  4. Prepare 100 Gr of parmesan rapé.
  5. It's 1 C of à soupe d'huile d'olive.

Faites cuire vos pâtes comme indiqué sur le paquet. Zestez le citron et prélevez-en le jus. Un plat original au goût surprenant. Pâtes au Citron citron noix pâtes pesto huile d'olive.

Pates au citron step by step

  1. Faire cuire les pâtes selon les instructions données sur le paquet..
  2. Laver les citrons, prélever les zestes et le jus d'un seul citron. Dans une casserole, faire chauffer doucement les zestes avec l'huile d'olive pendant 2-3 minutes, puis ajouter la crème fraiche et porter à ébullition, ajouter le jus de citron petit à petit. Le liquide doit se liquéfier. Quand elle commence à épaissir ajouter le parmesan, sel et poivre. Ajouter cette crème sur les pâtes et déguster aussitôt..

Une recette de pâtes au thon qui sent bon l'Italie, très simple à réaliser et nécessitant peu d'ingrédients. Un plat agréablement coloré de zestes de citron et d'une touche de persil, le tout relevé d'une pointe. Faites cuire les pâtes al dente dans une eau salée en ébullition. Hachez l'ail finement et mettez-le dans un saladier avec le jus de citron et l'huile. Ajouter la crème, le fromage parmesan râpé, le jus des citrons et l'aneth.