How to Make Yummy Pâte feuilleté aux fruits

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Pâte feuilleté aux fruits. Pour cette recette facile de tarte rapide vous aurez besoin : -Une pâte feuilletée rapide -De la crème pâtissière rapide ou pas (LOL) si vous la faîtes vous. Mettre la pâte feuilletée dans un plat à tarte. Mélanger les ingrédients en terminant par les fruits.

Pâte feuilleté aux fruits En effet ces minis flans aux fruits rouges sont tellement irrésistibles qu'il faudra que je teste cette recette cette semaine. La pâte feuilletée est l'écrin parfait pour les belles prunes qui arrivent durant l'automne. Pelez le gingembre, râpez-le au-dessus d'une poêle et ajoutez le sucre et la vanille. You can cook Pâte feuilleté aux fruits using 12 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pâte feuilleté aux fruits

  1. It's of ou 2 pâte feuilleté du commerce.
  2. Prepare of Pour la crème pâtissière.
  3. It's of lait.
  4. It's of sucre en poudre.
  5. It's of poudre à crème ou de maïzena.
  6. Prepare of vanille.
  7. It's of jaunes d'oeufs.
  8. You need of beurre pommade.
  9. Prepare of barquette de myrtilles.
  10. It's of barquette de groseilles.
  11. You need of barquette de framboises.
  12. You need of Ou les fruits que vous voulez.

Take a look at this Feuilletee aux fruits, from Homes & Gardens. Fore more delicious desserts, visit housetohome.co.uk/recipes. This dessert bursts with fresh berries and couldn't be easier thanks to the puff pastry (pâte feuilletée). Les vacances de la Toussaint approchent…Quoi de mieux pour occuper les enfants que de concocter ensemble de Pour un dessert feuilleté vraiment à croquer, utilisez les chutes de pâte pour réaliser les feuilles et la queue.

Pâte feuilleté aux fruits step by step

  1. La crème pâtissière : préparer tous les ingrédients. Fendre une demie gousse de vanille, la gratter pour extraire les grains. La mettre dans une casserole (gousse + grains) avec le lait et la moitié du sucre. Casser l'œuf dans un cul de poule, blanchir l'œuf au fouet avec le sucre en poudre restant. Mélanger vigoureusement. Ajouter la poudre à crème ou maïzena et mélanger..
  2. Quand le lait commence à être en ébullition le verser sur votre préparation blanchi et mélanger. Transvaser cette préparation dans votre casserole et la cuire pendant 1 à 2 min sans arrêter de mélanger sinon elle va cramer au fond de votre casserole. Votre crème doit être épaisse. Puis ajouter votre beurre pommade tout en mélangeant. Débarrasser la crème dans un plat et la filmer au contact pour la mettre au frais..
  3. Pendant ce temps dérouler votre pâte. Prendre un moule à cup cakes. Chemiser les moules, faire des ronds avec un emporte pièce plus gros que les moules. Mettre les ronds de pâte dans les moules, bien appuyer au fond et sur les bords..
  4. Mettres vos fruits au fond et par dessus la crème pâtissière qui sera refroidie. Enfourner pendant 20 min à 180°.

Rompre la pâte avec le poing, on dit que l'on dégaze la pâte. À ce stade la pâte peut être conservée au frais à couvert, elle est prête à être utilisée. Montage du chinois : Diviser la pâte en deux. Déroulez la pâte feuilletée sur un plan de travail fariné à la dimension de la plaque. Sortez la pâte feuilletée du four. Pâtisserie à base de pâte feuilletée, garnies de crème pâtissière, de fruits frais, au sirop, et lustrées au nappage blond.