Easiest Way to Cook Delicious Salade tiède de haricots coco

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Salade tiède de haricots coco.

Salade tiède de haricots coco You can cook Salade tiède de haricots coco using 11 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Salade tiède de haricots coco

  1. Prepare 300 g of haricots coco écossées et congelées.
  2. You need 1 of échalote.
  3. You need 1 of feuille de laurier.
  4. You need of sel gros au thym.
  5. You need 1 of pincée de bicarbonate.
  6. Prepare 2 c. of à s. d'huile d'olive.
  7. It's 1 c of à s d'huile de sésame.
  8. You need 2 c. of à s. de vinaigre de vin.
  9. It's 125 g of des lardons fumés.
  10. It's 1/2 c of à c de paprika fumé.
  11. It's of ciboulette.

Salade tiède de haricots coco step by step

  1. Si vos haricots sont secs, la veille, versez les dans un saladier et les couvrir d'eau. Les laisser tremper toute une nuit. Les égoutter et les rincer sous un filet d'eau. Moi j'ai utilisés des haricots coco frais, écossées et congelées. Dans une cocotte, versez les haricots congelées. Couvrir d'eau, ajoutez le bicarbonate et la feuille de laurier.et mettre à bouillir. Ne pas saler (seulement en fin de cuisson). Baisser le feu et laisser frémir environ 30 minutes(pour moi)..
  2. Coupez finement l'échalote et faites la mariner dans un grand bol avec les huiles, le vinaigre, le sel au thym, le paprika et la ciboulette ciselée. Égouttez les haricots et pendant qu'ils tiédissent faites griller les lardons dans une poêle antiadhésive sans matière grasse jusqu'à ce qu'ils soient bien croustillants..
  3. Mélangez les haricots avec l’échalote marinée puis ajoutez les lardons avant de servir tiède. Servez dans des verrines..