Recipe: Appetizing ☆Glace au Yaourt & Violette☆

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

☆Glace au Yaourt & Violette☆. Ingrédients : yaourt,sucre,sucre vanillé,crème fraîche (selon les goûts),citron. Prévoir un temps pour la prise de la glace au congélateur. Fouettez bien les yaourts avec le sucre et le sucre vanillé.

☆Glace au Yaourt & Violette☆ Additionnée d'un coulis de fruits ou d'une poignée de pépites de chocolat, cette glace au yaourt est une vraie tuerie ! J'ai piqué la recette à Audrey de ma ptite cuisine. Le yaourt glacé(ou frozen yogurt) est un dessert glacé à base de yaourt. You can cook ☆Glace au Yaourt & Violette☆ using 3 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of ☆Glace au Yaourt & Violette☆

  1. It's 500 g of yaourt à la Grec.
  2. You need 200 g of sirop de violette.
  3. You need 6 of Bonbons à la violette.

Il est moins gras que la glace traditionnelle car le yaourt remplace la crème. Le yaourt glacé est né en Californie. Compte tenu de la forte demande des consommateurs américains pour les desserts glacés. Plus légère que la crème glacée, la glace au yaourt est, en outre, facile et rapide à réaliser à la maison, et permet de se régaler aisément d'un dessert savoureux et sain, particulièrement apprécié lors des après-midi d'été !

☆Glace au Yaourt & Violette☆ instructions

  1. Mélanger les yaourts avec le sirop.
  2. Verser la préparation dans la sorbetière.
  3. Laisser turbiner 20 minutes.
  4. Concasser les bonbons et les incorporer à la glace.
  5. Laisser turbiner encore 1/2 minutes.
  6. Débarrasser dans un récipient et placer au congélateur jusqu'à la dégustation 😋.

Elle se marie délicieusement avec tous les fruits et plus généralement avec. Comment faire de la glace au yaourt nature et aux framboises facilement? Placez la préparation au réfrigérateur jusqu'à ce qu'elle soit froide. Appuyez sur le cycle Glace artisanale ou Glace à l'italienne. Guide de préparation : Glace au yaourt.