Recipe: Delicious Verrines aux fruits rouges et glace

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Verrines aux fruits rouges et glace. Ingrédients : glace à la noix de coco,crème chantilly,coulis de fruits rouges. Versez les poudres d'amande et de pistache, mélangez en tournant de bas en haut au lèche-plat ; allez bien au fond. La crème pâtissière : Mettez les feuilles de gélatine à ramollir dans l'eau froide.

Verrines aux fruits rouges et glace Retirer du feu et laisser refroidir. Mixer le coulis au blender et passer au tamis pour extraire les grains de mûres, framboises. Retirez du feu,laissez refroidir la préparation. You can cook Verrines aux fruits rouges et glace using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Verrines aux fruits rouges et glace

  1. You need 50 g of fruits rouges surgelés.
  2. It's 15 à 20 of framboises pour décorer.
  3. You need 125 g of mascarpone.
  4. You need 200 g of yaourt grecque.
  5. It's 60 g of sucre en poudre.
  6. You need of Glace vanille ou fraise.

Versez dans les verrines.verrinesisa Mélangez le fromage blanc avec la crème fraiche et le reste du sucre glace. Rincer les fruits rouges puis les déposer sur du papier absorbant pour les égoutter. Repartir le fromage blanc dans les verrines. Déposer par dessus les fruits rouges.

Verrines aux fruits rouges et glace step by step

  1. Dans un saladier, mélangez le mascarpone, le yaourt grecque et le sucre avec un fouet..
  2. Versez la préparation dans les verrines. Placez-les au réfrigérateur pendant 2 heures. (Si vous n'avez pas de temps, ce n'est pas forcément nécessaire.).
  3. Avant de servir, ajoutez une couche de fruits rouges surgelés..
  4. Ajoutez un petit boule de glace et puis décorez quelques framboises. Bon appétit!.

Saupoudrer avec un peu de sucre glace et servir rapidement (sinon les miettes de speculoos vont se ramollir). Lavez, égouttez et préparez les fruits rouges. Laissez-les décongeler si vous optez pour des fruits surgelés. Facile à réaliser et bon marché, cette recette de vacherin est préparée avec des meringues du boulanger, une crème glacée maison toute simple et un coulis de fruits rouges : un dessert. Découvrez les secrets de la recette illustrée de l'Eton mess aux fruits rouges de Chef Philippe.