Recipe: Tasty Chili végétarien

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Chili végétarien. Recette de Ricardo de chili végétarien. Ce chili végétarien est un repas très bon pour la santé et facile à préparer fait à base de haricots rouges. Une fois que votre chili végétarien est cuit, versez-le dans des assiettes creuses ou des grands bols et saupoudrez de cheddar fermier râpé.

Chili végétarien Il est possible de remplacer les haricots rouges par des pois chiches. Servir le chili avec des tortillas, du fromage râpé et de la crème sûre au goût. Au menu: Recettes / Chili végétarien. You can cook Chili végétarien using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Chili végétarien

  1. You need 1 boîte of haricots rouge.
  2. Prepare 1 of petite boîte de maïs.
  3. Prepare 1 boîte of tomates concassées.
  4. You need of Protéines de soja.
  5. Prepare 1/2 of oignon.
  6. You need 1 gousse of d'ail.
  7. You need of Chili en poudre.
  8. Prepare of Sel.
  9. Prepare of Poivre.

Recette créée par: Bob Le Chef. Chili Végétarien. cuisine végétarienne Haricots rouges Tomates Plat. Le chili se déguste bien relevé ; n'hésitez pas à remplacer le piment d'Espelette par de la poudre de chili en l'utilisant avec. la recette Chili végétarien facile. Partager à mes amis. la recette Chili végétarien facile.

Chili végétarien instructions

  1. Faites revenir votre oignon avec de l'huile d'olive. Rajoutez les haricots rouge remuez puis rajouter les tomates concassées..
  2. Laissez cuire quelques minutes puis rajoutez le maïs et les protéines de soja préalablement plongées 3 minutes dans l'eau chaude..
  3. Assaisonnez puis mettre du Chili selon le goût..
  4. Servir avec du gruyère râpé et une cuillère de crème fraîche..

Le chili corne carne vous connaissez tous ! Et bien ici comme le soir c'est "sans viande", j'ai eu envie de tenter une version végétarienne. En rentrant d'une journée passée au boulot, à l'école ou à jouer dehors, quel plaisir des'attabler devant un bol bien fumant de ce chili végétarien pour refaire le plein d'énergie ! Version végétarienne, le chili se fait en toute logique "sin carne" mais pas sans goût : piment, huile d'olive, soja et chili en poudre s'invitent dans la recette pour réchauffer les papilles. Pour un repas végétarien nourrissant et nutritif, transformez le chili con carne en remplaçant la viande par du boulgour, un produit céréalier riche en fibres alimentaires insolubles qui contribuent au.