Recipe: Tasty Velouté potiron/châtaignes (vegan)

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Velouté potiron/châtaignes (vegan). Un velouté automnal épais et onctueux ! Les veloutés se savourent bien chauds le soir. rien de plus réconfortant ! De quoi faire le plein de protéines et nutriments tout en restant vegan !

Velouté potiron/châtaignes (vegan) A la place des lardons mettez les morceaux de potirons et les pommes épluchées, et coupées en quartiers. Couper la chair du potiron en gros dés. Peler le potimarron, retirer les graines et le couper en cubes. You can cook Velouté potiron/châtaignes (vegan) using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Velouté potiron/châtaignes (vegan)

  1. It's 800 g of potiron,.
  2. It's 1 of gros oignon,.
  3. You need 300 g of châtaignes décortiquées en bocal,.
  4. You need of Crème ou lait de coco (quantité selon vos goûts et la consistance souhaitée).
  5. You need of Cannelle, sel, poivre.

Mettre le potimarron avec le romarin, le bouillon et les châtaignes dans une casserole (garder quelques châtaignes pour la décoration). Un velouté au potimarron et aux châtaignes, c'est rapide à faire et vous vous régalez. Depuis quelques années, avez-vous remarqué que tous les sujets deviennent clivants ? je confirme c'est trop bon ! je propose aussi sur mon blog aujourd'hui un velouté potiron. Découvrez cette recette de potiron et donnez votre avis en commentaire !.

Velouté potiron/châtaignes (vegan) instructions

  1. Faire revenir l'oignon dans 1 cs d'huile. Ajouter les châtaignes et la courge coupées en morceaux. Assaisonner et ajouter 1 verre d'eau et cuire pendant 30 mn. Lorsque la courge est cuite, mixer le tout et ajouter la crème de coco..
  2. Ajouter dans l'assiette des graines de sarrasin et des pois chiches grillés pour apporter du croquant..

La recette par Humour, Gloire et. Beauté. veloute potiron-ch-taigne-girolles nutrition facts and nutritional information. Faire revenir dans l'huile d'olive l'oignon émincé, les châtaignes, les pommes de terre et le potiron préalablement épluchés et découpés en morceaux. Ajouter les dés de courge dans la cocotte et recouvrir d'eau (juste au niveau de la courge, pas plus). Lorsque les châtaignes sont bien cuites, mixer le tout avec l'eau de cuisson qu'il reste.