How to Make Perfect Terrine aux lentilles corail et carottes (vegan)

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Terrine aux lentilles corail et carottes (vegan). Recettes » Entrées » Terrines » Terrine aux lentilles corail et carottes. Éplucher les carottes et les couper en rondelles. Les faire cuire dans une casserole d'eau bouillante. Eplucher les carottes et les coupées en rondelles.

Terrine aux lentilles corail et carottes (vegan) Le dal peut être cuisinez seul ou accompagnée de légumes divers (carottes, épinards etc) c'est vous qui voyez, pour la vidéo j'ai utilisé des épinards mais ils sont totalement facultatif. Quand les lentilles et les carottes sont tendres, la soupe est prête à être mixée. Une Recette de cake aux lentilles corail, carottes et curry. You can cook Terrine aux lentilles corail et carottes (vegan) using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Terrine aux lentilles corail et carottes (vegan)

  1. Prepare 100 g of lentilles corail.
  2. It's 2 of carottes.
  3. It's 2 g of d’agar-agar en poudre.
  4. Prepare 2 cs of d’huile.
  5. It's 15 cl of lait de coco.
  6. You need of sel, poivre.

Un excellent gâteau salé, sans huile ni beurre mais avec du comté. Dans une poêle, faites revenir l'oignon dans l'huile d'olive. Lorsqu'il commence à dorer, ajoutez les carottes et l'ail. Peler la carotte, l'oignon et la gousse d'ail et couper en petits morceaux.

Terrine aux lentilles corail et carottes (vegan) step by step

  1. Couper les carottes en rondelles et les faire cuire dans une casserole d’eau bouillante..
  2. Rincer les lentilles corail à l’eau froide. Les ajouter aux carottes et faire cuire le tout pendant 20 minutes..
  3. Égoutter les lentilles en pressant un peu pour faire sortir le maximum d’eau. (les lentilles corail rendent beaucoup d'eau).
  4. Dans un bol, mélanger le lait de coco, et l’agar-agar. Bien mélanger. Saler et poivrer..
  5. Dans une poêle, faire revenir l’huile. Quand elle est chaude, ajouter le mélange lentilles/carottes. Faire revenir quelques instants et ajouter le lait de coco. Porter à ébullition pendant 2 minutes..
  6. Verser le mélange dans un moule et mettre au frais minimum 2 h afin de pouvoir démouler la terrine facilement..

Ajouter l'eau, les lentilles, le curcuma et le curry, saler et poivrer à votre convenance. Terrine de lentilles aux fruits secs. Recette boulettes de lentilles corail par POLARD. Quand on ne sait quoi faire de ses lentilles, les transformer en «steaks» peut être une idée judicieuse, car ils pourront alors présider le menu du jour, flanqués d'une garniture de légumes ou/et de céréales. La recette par Tomate sans graines.