How to Cook Yummy Crémeux à l'abricot et à l'amande

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Crémeux à l'abricot et à l'amande. Tarte à l'abricot et à l'amande. Gâteau à l'abricot et amande façon tatin. Retourner le gâteau dans une assiette et parsemer le dessus des abricots et d'amandes effilées.

Crémeux à l'abricot et à l'amande Envie d'une recette de Dessert facile et rapide ? Découvrez cette recette de Tarte à l'abricot et à l'amande par Croquons la vie. Tarte à l'abricot, amande et thym. You can cook Crémeux à l'abricot et à l'amande using 11 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Crémeux à l'abricot et à l'amande

  1. You need of Ingrédients pour 4 personnes :.
  2. It's of Pour la base.
  3. It's 100 g of cookies végétalien et sans gluten.
  4. You need 50 g of margarine.
  5. You need of Pour le crémeux.
  6. You need 8 of petits abricots mûrs + 1 pour la décoration.
  7. Prepare 10 cl of d'huile de coco désodorisée fondue.
  8. It's 4 cl of sirop d'agave.
  9. Prepare 6 cl of crème végétale (riz ou millet).
  10. It's 3 of CAS de purée d'amande.
  11. Prepare of Des amandes effilées (facultatif).

Ajouter les abricots avec le sirop. Mettre en pluie le sachet de soupe à l'oignon. Mixer les abricots, la purée d'amandes et l'huile d'argan. Verser dans deux coupelles, et placer au réfrigérateur.

Crémeux à l'abricot et à l'amande step by step

  1. Faites fondre la margarine et mélangez-la aux cookies écrasés. Etalez cette préparation au fond de quatre cercles individuels et tassez avec le dos d'une petite cuillère.Placez au réfrigérateur. Coupez en morceaux les abricots. Dans le bol de votre blender ou mixeur, versez l'huile de coco fondue, le sirop d'agave, la crème végétale, la purée d'amande et les morceau d'abricots. Mixez jusqu'à obtenir une texture crémeuse et homogène..
  2. Versez équitablement la crème à l'abricot et amande sur les croûtes. Lissez. Placez 3 heures au réfrigérateur ou 1 heure au congélateur. Démoulez soigneusement au dernier moment. Décorez avec des lamelles d'abricots (et des amandes effilées que je n'avais pas) et servez..

Déguster ultra frais, avec des morceaux d'abricot et éventuellement des En allongeant avec du lait de ris (ou de l'eauà cette purée amande-abricots, j'ai fait un délicieux coulis à l'amande. L'amande et l'abricot se marient particulièrement bien, j'ai donc opté pour un flan à l'amande, plus léger qu'une crème d'amande. Saupoudrez les bords avec du sucre glace et parsemez les abricots de pistaches, ou d'amandes au choix, grossièrement concassées. Répartir les abricots sur le dessus en enfonçant légèrement. Entre-temps, préparer le croustillant aux amandes,Battre l'oeuf et le sucre jusqu'à ce que cela blanchisse.