Recipe: Tasty Risotto aux cèpes

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Risotto aux cèpes. Faites chauffer une cocotte avec de l'huile d'olive, ajoutez les oignons et faites revenir doucement. Le risotto aux cèpes est une recette facile. Les risottos sont des plats subtils de la cuisine C'est chose faite avec ce risotto aux cèpes onctueux et crémeux.

Risotto aux cèpes Le risotto aux cèpes et un de mes favoris et sans doute l'une des plus belle manière de cuisiner les cèpes. Pour réaliser cette recette de risotto aux cèpes, commencer par préparer tous les ingrédients. Pendant ce temps, nettoyer le pied terreux des cèpes et les essuyer ou les nettoyer rapidement sous. You can have Risotto aux cèpes using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Risotto aux cèpes

  1. You need 250 Gr of riz Arborio ou Carnaroli.
  2. It's of ail.
  3. It's 50 Gr of cèpes sèchés.
  4. You need of huile d'olive.
  5. It's 1 of petit verre de vin blanc.
  6. It's of Eau chaude ou bouillon de légumes (700 Ml).
  7. You need of Huile d'olive.
  8. It's of Parmesan.

Priméal vous propose de réaliser la star des plats italiens, le risotto. Cette préparation est composée de riz arborio, une variété de riz italien spécialement adaptée au risotto. Le risotto aux cèpes est un classique de la cuisine. Cette recette ravira toute la famille et est tellement gourmande que tous vos invités en redemanderont.

Risotto aux cèpes instructions

  1. Laisser tremper les champignons dans de l'eau tiède 1/2 heure et bien les rincer. Les découper en petits morceaux..
  2. Dans une grande casserole, faire revenir 1 gousse d'ail coupée en petits morceaux, puis ajouter les petits morceaux de champignons et laisser mijoter 10 minutes..
  3. Aouter le vin blanc, puis le riz et l'eau graduellement, et remuer sans cesse pendant 15 minutes environ, jusqu'à ce que le liquide soit absorbé. Ajouter sel et poivre et copeaux de parmesan juste avant de servir..
  4. Déguster immédiatement..

Régalez tout le monde avec ce délicieux risotto. Faites chauffer l'huile et la moitié du beurre dans une sauteuse. Recette proposée par Philippe Gobet, Executive chef et Valerio Volvino, chef italien - École Hôtelière de Lausanne. Préparer les champignons en les nettoyant et en les coupant en lamelles. Trancher grossièrement quatre branches de persil, écraser l'ail.